Beauté alerte : Tarte est (enfin) disponible chez Sephora !

Plus qu’une véritable attente, c’est l’évènement de ce début du printemps : l’arrivée (très attendue) de la célèbre marque Américaine Tarte dans les rayons de Sephora France. Nous avons pu découvrir en avant première quelques références de la marque, alors prêtes ? Shoppez !


Plus de 50 références disponibles chez Sephora

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, la marque Tarte arrive enfin chez Sephora France. Plus qu’une véritable annonce, c’est un évènement pour toutes les inconditionnelles de la marque Américaine qui devaient ruser pour se procurer les célèbres palettes Tartelettes qui ont contribué au succès de la marque. Déjà disponible en exclusivité au Sephora des Champs Elysées et sur Internet depuis le 21 mars, la marque continuera son déploiement dans toutes boutiques Sephora de France à partir du 2 Avril prochain. En tout, ce ne sont pas moins de plus de 50 références qui seront disponibles à la vente dont certaines en exclusivité sur Internet. Pourquoi ce succès ? la marque qui s’est distinguée par ces packagings aux designs accomplis, a puisé sa force dans la formulation de ces produits puisque ceux-ci excluent les parabens, l’huile minérale, les phtalates, laurylsuflate de sodium, triclosan, et parfums synthétiques. Egalement Cruelty Free, Tarte commercialise également des produits sans gluten et Vegan.

Nos références coups de coeur à shopper d’urgence !

Pour ce lancement, nous avons pu découvrir quelques références de la marque que cela soit pour le teint ou les yeux. On craque pour deux tartelettes Flirt et Tease. Riches en pigments et formulées à base d’Argile Amazonienne, ces palettes permettent aux fards de ne pas « filer » sur les paupières en leur apportant une plus grande tenue. On aime : les teintes très actuelles de ces deux palettes aux textures crémeuses, dans des boitiers élégants que l’on aime transporter partout avec soi. Pour une bonne mine assurée on jette notre dévolu sur la Tarteist Pro Glow to Go et la palette tarte Hamptons weekender Toutes les deux au format nomade, elles permettent de sculpter et redéfinir notre visage, avec des textures fraiches et lumineuses parfaites pour le printemps. On n’oublie pas également la célèbre Base Tape, composée d’un mélange de noix de coco & d’extraits botaniques, ce sérum végan, apporte de l’hydratation à la peau pendant 12 heures. A retrouver en exclusivité chez Sephora.

Crédits photos : Sephora/Tarte