jeu. Sep 19th, 2019

Beauté : Daniel jouvance s’engage avec son nouveau rituel « marin »

Militer pour le respect de nos fonds marins, à travers des soins visage adaptés à toutes les peaux, c’est ce que nous propose la marque de soin « Daniel Jouvance » avec son nouveau « Rituel Marin » d’ores et déjà disponible.


Des richesses puisées au coeur de l’océan sous fond de démarche environnementale

Expert de la beauté marine, Daniel Jouvance nous revient en 2019 avec un nouveau programme beauté. « Le Rituel Marin » imaginé pour répondre aux besoins des peaux de toutes les femmes favorise des formules à base de micro algues issues de leur centre de recherche « L’Eclosarium » implanté sur l’Ile de Houat. Le résultat ? des ingrédients puisés au coeur des océans pour des soins jusqu’à 99 % d’origine naturelle. Cette nouvelle gamme de soins est un bon moyen pour la marque « Made In Bretagne » d’ancrer encore plus son engagement en faveur de l’environnement et des fonds marins. Ainsi, elle prévoit désormais la réduction des plastiques de ses emballages, en utilisant des pots en verre, et s’est fixée à l’horizon 2020 le recyclage des plastiques restants en plastique recyclé. Mais pas que, puisque Daniel Jouvance revoit également sa « copie » en n’utilisant plus de silicone dans ses formules « rincées » et en excluant totalement en 2020 l’utilisation de filtres solaires en attente d’une alternative plus respectueuse des coraux qu’elle préserve depuis 2013 avec Coral Guardian.

Un rituel en quatre étapes

Pour arborer une mine fraiche et radieuse, on mise sur un rituel en « 4 étapes » imaginé par la marque. L’eau physiomarine en tête, bestseller inconditionné de la firme bretonne apporte hydratation, apaise et protège toute la journée. Quelques gouttes de sérum réhydratant vivifiant ou anti-rides ressourçant viennent compléter la seconde étape de notre routine beauté. En fonction des problématiques et besoins de notre peau, on misera pour cette troisième étape, sur une gelée repulpante, une crème lissante ou encore un baume liftant. On n’oubliera pas également de prendre soin de notre contour des yeux avec la crème yeux hydra-lissante qui défatigue le regard. De quoi se faire plaisir à la rentrée ! De 12 € à 49 €

Crédit photo : Daniel Jouvance