mer. Nov 21st, 2018

Beauté des mains : 5 soins à adopter d’urgence

Le froid ou encore l’utilisation de produits d’entretien mettent à mal nos mains. Peau desséchée ou encore fendillée peuvent être des maux quasi quotidiens. Comment en prendre soin ? Avec notre sélection de cinq crèmes pour les mains adaptées à toutes les problématiques de peau.


Nuxe crème mains anti tâche & Anti âge :

Cette crème aux cellules bi-florales lisse, repulpe et éclaircit les tâches est élaborée pour assouplir la peau quand celle-ci manque d’hydratation. Sans paraben, elle est composée à plus de 95 % de produits d’origine naturelle.

L’onglerie Volupté crème nourissante :

Formulée à base de beurre de karité, d’huile d’amande douce et de macadamia, cette crème ultra nourrissante est parfaite pour les mains en manque de confort  ou si elle comporte des zones d’extrême dessèchement. 

Sanoflore crème main nourrissante aromatique revigorante : 
Enrichie en huile essentielle de sarriette bio et de menthe poivrée, cette crème revigorante apaise les mains de part sa texture enveloppante, mais également redonne de l’énergie en laissant agir les bienfaits de l’aromathérapie.

Caudalie trio de crèmes pour les mains :

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque Caudalie a réuni dans un seul et même coffret sa crème gourmande, à la rose des vignes et au thé des vignes, idéales et parfumées, pour un moment ultra sensoriel tout en prenant  soin de nos mains sèches. 

Roger & Gallet crème mains et ongles à la Rose : 

Composée de glycérine végétale et de beurre de karité ce soin pour les mains et les ongles faisant partie du rituel à la Rose, sera idéal pour prendre soin de nos mains en manque de confort, tout en bénéficiant d’un soin doux et hydratant.

Shopping :