sam. Juin 15th, 2019

Beauté : Givenchy une collection de printemps fraiche et dynamique

L’hiver à peine terminé il est temps de penser au printemps. Et qui dit printemps dit forcément maquillage plus léger mais également le retour de la couleur ! Focus sur la collection de la maison Givenchy qui risque bien de nous faire craquer !


Des couleurs fraiches et étincelantes, telle est la promesse de la maison Givenchy. Au programme, ce sont sept nouvelles références, qui viennent étoffer notre maquillage pour ce printemps/été 2019. On y retrouve l’indispensable prisme blush qui se décline dans deux boitiers aux tonalités de rose et de corail. Le dual liner que l’on a pu découvrir dans la collection de noël, se présente dans deux nouvelles teintes de rose et de bleu/vert. Le rouge et le rouge perfecto se parent quand à eux d’une sublime couleur corail qui rehaussera le teint comme par magie. Enfin, le vernis à ongles se présente dans une tonalité violette très originale, qui nous donne une touche de pep’s et d’élégance à chacun de nos looks.

Notre coup de coeur est sans contexte pour le prisme blush, qui comme par magie donne une bonne mine naturellement, sans en faire trop avec un effet glowy très apprécié. Les deux teintes proposées de rose et de corail s’adaptent sans conteste à toutes les carnations de peau. Mention spéciale également pour le dual liner, qui trace un trait d’un seul geste, parfait pour les femmes pressées qui souhaitent une mine flashy sans effort. La tenue quand à elle reste impeccable tout au long de la journée. A sublimer avec le mascara noir couture et vous serez prête pour virevolter toute la journée ! A retrouver chez Sephora.

Crédits photos : Givenchy