Lire maintenant
Beauté : Laneige fait son entrée chez Sephora France

Beauté : Laneige fait son entrée chez Sephora France

La marque Coréenne, fait son entrée sur le marché Français en apportant son expertise pour les peaux les plus déshydratées.


Des soins gorgés d’eau pour une peau plus hydratée

Créée en 1994, Laneige a réussi son implantation en Corée, aux US et au Canada en apportant son expertise pour les peaux les plus sèches et déshydratées. Et c’est cette expertise qui arrive en France chez Sephora avec plusieurs références pour prendre soin de notre peau pour une belle mine dès le matin. Comment ? Après 20 ans de recherche, Laneige a puisé les bienfaits de l’eau en l’incorporant à ces différents soins, mais pas que, puisque la marque a décidé de nous faire gagner du temps, en faisant travailler notre peau quand on dort ! Le résultat ? des soins très spécialisés qui utilisés plusieurs fois par semaine contribuent au bien être de notre peau. 

Quoi shopper en priorité ?

Au total ce sont plus d’une vingtaine de références qui ont fait leur arrivée chez Sephora France. Si vous avez des poches et des cernes marquées, ou les yeux gonflés le matin, on jette notre dévolu sur le masque pour les yeux, qui appliqué via l’applicateur apporte une sensation de fraicheur pour un résultat bluffant dès le matin. On pourra également découvrir le kit bonne nuit regroupant un masque de nuit pour le visage ainsi que pour les lèvres. Trois produits permettant de découvrir le principe de la « Sleeping beauty » prônée par la marque ! A découvrir chez Sephora.

A lire également


Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut