jeu. Août 22nd, 2019

Beauté : L’été sera disco chez Paul & Joe

Cet été on sort son plus beau micro de karaoké et ses pantalons pat’ d’éph pour célébrer la nouvelle collection été de chez Paul & Joe. Au programme ? une collection sous le signe de la musique Disco pour avoir un make-up aussi lumineux qu’une boule à facettes !


« Dance Dance Disco » voici le nom de la nouvelle collection de maquillage de  la maison Paul & Joe. Et pour se déhancher sur des titres comme « I will Survive » ou encore « Il Feel Love », la marque a mis les petits plats dans les grands : sur sa set list, on retrouve toute une collection pour devenir une véritable star du dance floor, trois rouges à lèvres scintillants allant du nude au rouge pailleté, une poudre pressée matissante, des étuis à rouge à lèvres, ou encore des duos d’ombres à paupières. Côté soins, on retrouve une lotion rafraichissante, ou encore une brume pour le corps pour se protéger du soleil. 

Crédit photo : Paul & Joe

Et pour être la reine des paillettes, la collection complète est à retrouver en ligne chez Paul & Joe, aux galeries Lafayette ou encore dans les instituts de beauté partenaires. 

Crédit photo : Paul & Joe