jeu. Août 22nd, 2019

Beauté : Quoi de neuf sur la sphère Vegan ?

Plus qu’une tendance, c’est une petite révolution qui s’abat sur le milieu de la cosmétique. Et celle-ci tombe à point nommée : nous avons nommée la révolution Vegan. Et celle-ci n’a pas à rougir face à ces consoeurs et commence à se frayer un chemin doré et pour longtemps dans l’univers de la beauté. Quoi de neuf sur la sphère Vegan ? Suivez le guide !


Côté soin visage Garnier sort sa première gamme 100% Vegan

Certifiée Ecocert, Garnier nous propose sa nouvelle ligne de 11 références disponibles en grandes et moyennes surfaces. Au programme : des packagings colorés, et des soins formulés à la base de citronnelle, lavande, argan, thym ou encore bleuet. Il y en a pour tous les budgets et pour toutes les peaux, pour cette gamme 100% Vegan & Bio qui chouchoute notre peau.

Nos cheveux ne sont pas en reste : Elenature : Des soins capillaires avec un minimum d’ingrédients

On aime cette marque de soins pour cheveux secs, normaux, abîmés, ou encore sensibles, labellisées Cosmébio. Les soins sont composés sans sulfate, sans huile minérale ni silicone, et contiennent au minimum 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Coup de coeur pour le nutri sérum protecteur pour pointes sèches & abimés, ainsi que pour la brume hydratante pour cheveux sans rinçage. Une belle gamme Vegan tout en sensorialité !

Côté Make-Up ça bouge aussi !

Too Faced & Kat Von D ne sont pas en reste avec leurs nouveautés make-up. Chez Too Faced, on craque pour les nouveaux Peach Puff. Disponibles en 12 teintes, ils offrent le confort d’un rouge à lèvres et la longue tenue d’un mat.  Kat Von D nous offre quand à elle sa dernière palette pour le regard. Au nom évocateur « Vegan Love », ce sont 10 fards à paupières très colorés et pigmentés disponibles en édition limitée chez Sephora.  Sans oublier bien sûr la marque Zoeva qui nous propose toute l’année ces pinceaux magiques et Vegan !