sam. Déc 15th, 2018

Beauté Vegan : 5 baumes à lèvres à tester d’urgence !

Le froid et l’hiver assèchent la peau et particulièrement la peau fines des lèvres. Pour éviter tout désagrément et le dessèchement cutané, il est nécessaire d’en prendre régulièrement soin en appliquant des soins hydratant et cocooning. Cap sur 5 baumes à lèvres 100% naturels à tester d’urgence !


Baume lèvre framboise Aroma Zone :

Ce baume à lèvres enrichi beurre de Karité, cire d’abeille blanche, de glycérine végétale et huile végétale anti-âge de Framboise. A la rédac on aime sa fragrance délicieusement fruitée et sa texture d’une douceur incroyable pour les lèvres. Un vrai petit bonheur au quotidien.

© Aroma Zone

Hurraw ! Baume à lèvres à la Cerise : 

On aime ce baume à la cerise formulé à partir d’ingrédients 100% naturels. Vegan, la teinte « black cherry » ne contient pas de cochenille, de pétrole ni de pétrole. Son plus, son format ultra nomade pratique à transporter partout avec soi.

© Magazine Agathe

Fleurance nature baume à lèvres à l’huile d’argan :

Un baume confort sos à la texture ultra crémeuse et nourrissante pour les lèvres formulé à l’huile d’argan. Bio, et ultra pratique, il est allié indispensable quand les lèvres présentent un dessèchement extrême.

© Magazine Agathe

Stick à lèvres bio Naturado : 

Ce soin est spécialement formulé pour répondre aux lèvres sèches en prévention des gerçures surtout en période de grand froid. Un soin à conserver bien au chaud dans sa trousse de beauté en cas de coup dur. On aime sa formulation 100 % d’origine naturelle au Karité, à la cire d’Olive, cire végétale, cire d’Abeille, et à l’huile de Jojoba.

© Naturado

Avril Baume à lèvres bio :

Ce stick non testé sur les animaux, tout de bleu vêtu est enrichi à l’huile de macadamia et de karité certifié Ecocert Bio. Le plus ? si on aime pas les fragrances trop prononcées ce baume comporte une odeur neutre, pour une hydratation tout en douceur.

© Avril

Le Shopping de la Rédac’