sam. Déc 15th, 2018

Beauty alert : L’Oréal Paris dévoile sa nouvelle formule Infaillible

L’Oréal Paris dévoile sa nouvelle formule de son fond de teint Infaillible fluide, pour une peau impeccable et lumineuse pendant 24 heures.


Une nouvelle technologie au service de notre teint : 

26 teintes pour une nouvelle formule du fond de teint infaillible. L’Oréal Paris a réalisé une alliance d’agents absorbeurs de sébum et d’agents hydratants pour nous proposer un fond de teint fluide permettant de matifier la peau toute la journée et sans brillance. Mais pas que, puisqu’il nous protège également de la pollution et contre les UV avec un FPS 25. Une nouvelle technologie nous offrant une texture modulable et une couvrance au fini impeccable qui tient toute la journée.

On aime ce nouveau fond de teint Infaillible !

L’Oréal Paris a réussi le pari plutôt pas facile de nous offrir une couvrance et une texture fluide et entièrement modulable, avec un fini mat qui ne bouge pas pendant la journée, ne laissant transparaître aucune brillance. Un mariage très naturel sur notre peau, nous évitant cet effet « plâtre » des fonds de teints mats classiques. Côté produit, 26 teintes sont actuellement disponibles, couvrant toutes les carnations de peaux des plus claires ou plus foncées, ce qui nous permet de trouver très facilement notre teinte. La texture fluide du fond de teint s’étire très facilement et nous permet de jouer sur la couvrance, si on souhaite camoufler nos imperfections ou jouer sur un teint tout en transparence. Le fond de teint ne file pas, et surtout ne s’oxyde pas, ce qui est un très bon point pour un produit qui tient vraiment en place toute la journée. On apprécie également forcément le FPS 25 et surtout le dispositif protecteur anti pollution, indispensables aujourd’hui dans nos vies citadines. De notre côté, on adhère à cette nouvelle formule pour ce petit nouveau qui accompagnera au quotidien celles qui ont une peau grasse ou à imperfections et qui souhaitent camoufler les brillances, ou pour celles qui dans leur vie effrénée souhaitent un fond de teint qui ne bouge pas d’un millimètre ! Disponible en 26 teintes PMC – 17,90 €

Le Shopping de la Rédac’