Lire maintenant
Benefit : un crayon 4 couleurs pas comme les autres

Benefit : un crayon 4 couleurs pas comme les autres

Quand le stylo quatre couleurs BIC rencontre la marque Benefit, il en nait un produit original dédié au travail des sourcils. Le Brow Contour Pro se veut devenir notre nouvel allié pour redessiner et travailler notre ligne de sourcils. Focus sur ce crayon 4 couleurs pas comme les autres.


On connaissait le crayon 4 couleurs de la marque Clarins, avec des mines permettant le travail des yeux et des lèvres, mais pas le crayon 4 couleurs dédié uniquement à celui des sourcils. Ce produit, Benefit l’a pensé pour nous permettre d’obtenir à domicile les bénéfices d’une expertise professionnelle pour nos sourcils. Comment ? Le crayon disponible en 5 teintes, regroupe 4 mines correspondant à 4 étapes prédéfinies par la marque pour le travail de notre ligne de sourcils. En premier lieu, la première teinte claire permet de combler la ligne de la naissance du sourcil jusqu’à l’arc ; puis de l’arc jusqu’à la fin du sourcil avec la seconde teinte plus foncée. Reste encore deux étapes par lesquelles Benefit nous donne en quelque sorte ces astuces de pro pour réaliser un contouring de notre ligne de sourcils. La troisième étape va donc elle permettre de définir les contours, et enfin, la quatrième et dernière étape celle du travail de la lumière.

Cet objet original permet de retravailler réellement une ligne de sourcils très clairsemée, en redéfinissant les contours et en apportant une réelle dimension au regard. La mine de crayon apporte une couleur intense à utiliser peut-être en complément avec un pinceau biseauté pour plus de simplicité. Le résultat final est lui très intéressant, puisque effectivement le produit arrive à apporter une toute nouvelle dimension au regard, même si l’on souhaite conserver un résultat naturel. Travailler les deux premières étapes apportent effectivement un réel plus au quotidien et à notre ligne de sourcils ; les deux autres étapes sont elles, intéressantes, mais peut-être un peu longues à réaliser pour nos matins pressés. Disponible au prix de 35 €, on reste dans l’attente peut-être de mines de crayon rechargeables qui serait parfaites pour racheter uniquement les teintes désirées.

Crédit photo : Benefit

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut