mar. Oct 23rd, 2018

Born to Run : la nouvelle palette éclectique d’Urban Decay

Après avoir mis en émoi ses fans, avec l’annonce de l’arrêt de sa célèbre palette Naked, et si les palettes Naked 2 & 3 restent elles disponibles à la vente, la marque Urban Decay nous revient en force avec sa toute dernière née la Born To Run, née pour nous faire voyager.


De la couleur, des teintes lumineuses et un coffret aux multiples facettes, telle est la recette imaginée par la marque Urban Decay pour la création de Born To Run, sa solide palette globe trotteuse, présentée pour être transportée partout avec soi, que l’on voyage où que l’on souhaite se refaire une beauté au bureau par exemple. Au programme, des nuances à la fois naturelles, mates et irisées mais également décalées permettant la création de maquillages aussi tendances qu’originaux. Le point fort de cette palette est la belle étendue des nuances offertes par celle-ci, allant de teintes beiges permettant d’illuminer l’arcade sourcilière, à des violines et prunes intenses, en passant par du orange flashy ou encore de vert émeraude.

Mention spéciale pour le coffret très travaillé mettant en valeur les fards, mais également pour le choix des fards permettant de créer des looks à l’infini. Urban Decay ravira les aguéries de la marque, mais pas que, en en faisant un objet qui saura s’adapter à toutes les utilisations que l’on soit experte ou encore débutante. Disponible chez Sephora ici

Crédit photo : Urban Decay