Lire maintenant
Carli Bybel dévoile sa collaboration avec Anastasia Beverly Hills

Carli Bybel dévoile sa collaboration avec Anastasia Beverly Hills

View Gallery

La star des réseaux sociaux (plus de 6 millions d’abonnés sur Youtube et 5 millions d’abonnés sur Instagram) dévoile sa collaboration avec Anastasia Beverly Hills très « girly »


Une palette de maquillage à l’image de la célèbre influenceuse

La youtubeuse star des réseaux sociaux Carli Bybel dévoile sa collaboration avec Anastasia Beverly Hills. Consécration pour celle qui a voulu définir cet objet make-up comme des essentiels pour se créer des maquillages de jour, comme de soirée, que l’on soit experte ou encore débutante. Au programme ? une « sélection » de 14 teintes aux pigments chauds ou froids au style irisé, holographique ou encore mat. 

Une palette « bien pensée » qui répond aux fidèles critères de la marque à savoir l’hyper pigmentation des fards ainsi qu’une sélection homogène des finis qui permettent de laisser libre cours à notre imagination. Notre style favori pour aller travailler ? On applique la teinte « Libra » sur toute la paupière mobile que l’on rehausse en coin externe par le marron chaud « Boie ». On créé une ombre en ras de cils inférieurs en mixant la teinte irisée beige/rosée « Boli » et le vieux rose mat « Bybel ». On apporte par la suite de la lumière avec le doré « My Angels » en coin interne de la paupière. Une touche de mascara noir et le tour est joué ! A retrouver chez Sephora (49,90 €)

A lire également

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut