lun. Mai 20th, 2019

Céline dion devient ambassadrice monde pour l’Oréal Paris

C’est peut être la seule corde qui manquait à l’arc de Céline Dion. A 51 ans la super star mondiale devient égérie pour l’Oréal Paris.


On connait la voie envoutante et puissante de Céline Dion, ses concerts gigantesques à Las Vegas, et une carrière bien remplie. Mais à 51 ans, celle qui n’a désormais plus rien à prouver, décide d’un revirement de cap pour devenir pour la première fois de sa carrière une égérie mode et beauté. Rejoignant la famille des portes paroles de l’Oréal Paris, la star mondiale devient le temps d’un film publicitaire égérie de la collection des colorations crème excellence. « Céline Dion est une femme qui a naturellement confiance en elle, qui écoute son coeur pour réussir, bouscule les stéréotypes et ouvre la voie à tant de femmes… Elle incarne la perfection de notre signature Parce que je le vaux bien » explique Pierre-Emmanuel Angeloglou Président Monde de L’Oréal Paris. 

Le film publicitaire disponible depuis le 27 avril dernier, y montre une Céline Dion tantôt féminine, drôle, espiègle, pour y incarner une parfaite corrélation entre l’artiste et la femme qu’elle est désormais aujourd’hui. Pour sûr que cette collaboration ne sera pas la dernière de sa nouvelle vie plus libre et épanouie. 

Crédit photo : Denise Truscello