sam. Déc 15th, 2018

C’est nouveau : Slip arrive en force chez Sephora

C’est en 2003 que Fiona Stewart redécouvre les bénéfices de la soie. Aujourd’hui sa marque Slip arrive en force chez Sephora à travers deux références qui ne veulent que du bien pour notre peau et nos cheveux.


Slip entre cosmétique et dermatologie : 

Un simple rendez-vous chez son dermatologue en 2003, et c’est ici que tout démarre pour Fiona Stewart. Ayant eu à subir un lourd traitement contre l’acné qui a sensibilisé ses cheveux et sa peau, elle se voit prodiguer le conseil de dormir sur une taie d’oreiller en soie. N’en trouvant pas, elle décide alors de se lancer l’année suivante avec Justin Dubois en commercialisant la première taie d’oreiller en soie. Fabriquée à partir de soie de mûrier à fibres longues avec une épaisseur de 22 momme, elle vient révolutionner le monde de la beauté et de la dermatologie, en apportant un effet anti âge, aidant à maintenir l’hydratation de la peau et des soins utilisés pour le visage, en réduisant les tiraillements et les frictions de la peau et des cheveux, anti plis du sommeil limitant l’apparition des rides, ainsi qu’anti cheveux en vrac, permettant de préserver notre beau brushing.

Trois références disponibles chez Sephora : 

Pour préserver notre peau et nos cheveux, trois références sont d’ores et déjà disponibles chez Sephora. La taie d’oreiller standard rectangulaire, disponible en quatre teintes, une taie d’oreiller carrée disponible en quatre teintes, ainsi qu’un masque de sommeil en taille unique, disponible en trois teintes. A découvrir sans plus tarder !

Crédit photo : Slip/Sephora