mer. Mar 27th, 2019

C’est tendance : On shoppe quoi chez The Balm ?

La marque Américaine à l’esprit vintage et très girly souhaite devenir la référence en maquillage de qualité professionnelle et à la compo plus clean. L’occasion pour nous de vous dire quoi shopper en priorité !


Un concept made in USA

Créée en 2004 par Marissa Shipman, The Balm est né par un constat : vouloir mettre de l’inspiration dans le quotidien de toutes les femmes à travers le maquillage. Le but ? proposer des produits de qualité professionnelle à prix abordable. Et pour se faire, la marque à mis les petits plats dans les grands pour nous séduire : des packagings avenants, colorés, des noms de produits très « cool attitude » et surtout une compo plus clean sans parabens, ni talc, et surtout non testés sur les animaux.

On shoppe quoi ?

Pour le travail du teint, on jette notre dévolu sur l’enlumineur « Mary Lou Manizer », sans huile ni parabens et surtout vegan, ce boitier « 3 en 1 » nous permets de jouer sur la lumière sur les pommettes, les yeux et sous l’arcade sourcilière très simplement pour une bonne mine de bon matin. Le blush « Balm Beach » quand à lui apportera un vent de fraicheur très « girl power » sur nos joues. Enfin, la palette pour le regard « Failed Again », sait quand à elle être un bon basique à avoir dans sa trousse de beauté, pour un look de jour comme de soirée, dans des tonalités irisées et mattes très actuelles. A shopper chez Monoprix et aux Galeries Lafayette.

Notre sélection shopping :

Palette Failed Again

Palette Failed Again

35 € Chez Monoprix/Galeries Lafayette ©The Balm

Enlumineur Mary Lou Manizer

Enlumineur Mary Lou Manizer

22,50 € Chez Monoprix/Galeries Lafayette ©The Balm

Balm Beach Blush

Balm Beach Blush

Chez Monoprix/Galeries Lafayette ©The Balm