Lire maintenant
Chanel collection yeux 2018 : un maquillage intense et lumineux

Chanel collection yeux 2018 : un maquillage intense et lumineux

En cette rentrée, la maison Chanel nous présente sa mise en beauté pour les yeux, version 2018. Au programme de cette nouvelle collection, un regard sublimé par des textures lumineuses et intenses.


Collection Yeux édition 2018, que nous réserve la maison Chanel ?

Lucia Pica — Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de CHANEL, a puisé son inspiration à travers la magie de la nuit, où s’entremêlent le jeux des ombres et de la lumière. En sont nés cinq produits dédiés uniquement au travail du regard, permettant de jouer à la fois sur les textures et les couleurs : Le stylo ombre et contour à la texture crémeuse se transformant à la fois en liner, crayon khôl et fard à paupières (4 teintes), les 4 ombres se déclinent dans deux boitiers, reprenant pour le premier des tonalités de brun doré, rose pêche, pourpre et noir mat, et pour le second d’orange brûlé, d’un vert émeraude, d’un bleu plume et d’un noir mat. Cette collection comprend également des fards mono dans les teintes de bleu, pêche, beige ivoire et vert métal, en texture poudre et crème, et enfin d’une base d’ombre à paupières à base d’eau de bleuet de glycérine.

L’avis d’Agathe :

Nous avons pu découvrir trois références de cette dernière collection : le stylo ombre & contour en teinte 06 nude éclat, l’ombre première en crème teinte 838 pêche, et les 4 ombres en teinte 306 splendeur & audace. Nous avons apprécié le fait de pouvoir piocher à travers les références des textures différentes.  Ici, chaque femme pourra adapter son maquillage, travailler un regard nude avec les ombres en crème ou en stylo, ou le transformer en regard plus intense avec les ombres version poudre. Le choix des teintes, reste quand à lui original, frais et lumineux. Notre coup de coeur va pour la palette des 4 ombres, reprenant les codes des ombres et de la lumière, avec un vert émeraude du plus original et un orange brulé qui réveille le teint en un coup de pinceau. Le boitier présente les 4 ombres avec un mini pinceau et un miroir, très pratiques à transporter partout avec soi, et nous propose des ombres qui ne nécessitent pas spécialement de retouches en cours de journée, les fards ayant une très bonne tenue.

Les prix ? de 31 à 53 € qui suivent à notre sens la qualité des produits, mêlant originalité, praticité et longue tenue. Disponibles sur le site internet de Chanel, et dans les boutiques mode & beauté. Certaines références comme les ombres à paupières première version poudre, et l’ombre première version crème vert métal sont en édition éphémère, à découvrir sans plus attendre !

A lire également

© Crédit photo : Chanel

 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut