Lire maintenant
Chanel : Hydra beauty micro liquid Essence

Chanel : Hydra beauty micro liquid Essence

La maison Chanel nous propose sa gamme Hydra Beauty avec des soins conçus pour apporter confort et hydratation à la peau. Découvrez ici l’ensemble des caractéristiques du Micro Liquid Essence, ainsi que notre avis complet.


Caractéristiques générales :

  • Sérum hydratant, énergisant et unifiant,
  • A appliquer avant la crème de jour,
  • Fait partie de la gamme Hydra beauty.

Composition du produit :

AQUA (WATER) GLYCERIN BUTYLENE GLYCOL PENTYLENE GLYCOL ISONONYL ISONONANOATE CAMELLIA JAPONICA FLOWER EXTRACT ZINGIBER OFFICINALE (GINGER) ROOT EXTRACT PHENOXYETHANOL DEXTRIN PALMITATE SODIUM CARBOMER PARFUM (FRAGRANCE) DIPROPYLENE GLYCOL DISODIUM EDTA SODIUM PALMITATE DEHYDROXANTHAN GUM  AMODIMETHICONE SODIUM HYALURONATE ETHYLHEXYL SALICYLATE  PALMITIC ACID  BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE  DIETHYLHEXYL SYRINGYLIDENEMALONATE CI 61565 (GREEN 6) IL16A.


Shopping – Offres disponibles :

Disponible en exclusivité chez Chanel – 90 € les 150 ml


Notre banc d’essai complet :


Utilisation :

Cette essence est très simple à appliquer et pénètre rapidement. Le soin regorge de micro bulles de camélia qui éclatent et se fondent sur la peau du visage, en libérant une douce et fraiche fragrance très agréable de bon matin, et réconfortante le soir après le démaquillage. Une texture proche de celle de l’eau, fraiche et dynamisante à la fois. Son flacon qui n’est pas en verre est très agréable d’utilisation.

Note globale :

Telle une vraie bouchée d’air frais et d’oxygène pour la peau, cette essence douce et légère rend la peau plus belle de jour en jour. Proposée au prix de 90 €, elle reste, c’est vrai un budget, mais une seule goutte est très suffisante pour la peau, ce qui en fait un soin qui tient sur la durée.

A lire également

A lire également

Chanel Hydra beauty une gamme experte des peaux déshydratées 

Crédit photo : Chanel

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut