Lire maintenant
Chiara Ferragni devient Muse pour la maison Lancôme

Chiara Ferragni devient Muse pour la maison Lancôme

La star d’instagram Chiara Ferragni devient la nouvelle égérie pour la maison Lancôme, une consécration pour celle qui a fondé le blog « The blonde Salad » en 2009.


Son nom est sur toutes les lèvres, et pourtant rien ne prédestinait Chiara Ferragni à devenir une bloggeuse reconnue. Avec près de 12 millions de followers sur Instagram, cette ex étudiante en droit s’est révélée dans le milieu de la mode, à travers son blog « The blonde Salad » enregistrant pas moins de 600 000 visites par mois.

 

© Compte Instagram Chiara Ferragni

Aujourd’hui cette mi influenceuse/mi entrepreneure continue de rayonner sur les réseaux sociaux, mais également à travers sa propre collection, distribuée désormais dans plus de 300 boutiques de Paris à New York en passant par Milan et Shanghai.

C’est tout naturellement que la maison Lancôme décide de faire appel à elle « Notre collaboration avec Chiara Ferragni signe notre volonté d’aspirer toujours plus les jeunes femmes avec les modèles qui leur parlent au quotidien » a indiqué Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International. De son côté, Chiara Ferragni s’est dite fière de se voir confier se rôle de muse.

A lire également

A voir désormais où nous mènera cette nouvelle collaboration dans les prochains semaines/mois !

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0
Voir les commentaires

Ecrire une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut