Lire maintenant
Chiara Ferragni x Lancôme : la collection maquillage que tout le monde s’arrache !

Chiara Ferragni x Lancôme : la collection maquillage que tout le monde s’arrache !

Star adulée des réseaux sociaux (près de 16 millions d’abonnés sur Instagram), Chiara Ferragni, qui vient d’être reconnue comme l’influenceuse mode la plus puissante du monde par le magazine Forbes, sort sa première collection de maquillage avec Lancôme, inspirée de sa vie d’entrepreneur à succès.


Des packagings girly et des looks à foison

On l’attendait avec impatience et nous ne sommes pas déçues. Après avoir annoncé l’année dernière devenir « muse » pour la maison Lancôme, Chiara Ferragni sort sa première collection de maquillage en collaboration avec la marque. La blogueuse mode s’étant fait connaître avec son blog « The blonde salad » nous propose de jouer sur des looks clés en mains répondant aux besoins de toutes les femmes « J’ai voulu créer une collection maquillage et qui résonne chez les jeunes femmes de ma génération. La vision de la beauté de Lancôme est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi, ce qui est également mon mantra » souligne t-elle. Une véritable « plongée » dans l’univers de l’influenceuse qui nous en met plein la vue avec ses produits « chouchous » floqués de sa marque de fabrique le « clin d’oeil » déjà aperçu sur sa marque de vêtements et d’accessoires.

Quoi shopper en priorité ?

Crédit photo : Lancôme

Pour arborer les plus beaux looks imaginés par Chiara Ferragni on glisse dans notre valise pour cet été ou notre sac à main, la palette baptisée du doux nom de « Flirting palette ». Et celle-ci à tout pour plaire en nous invitant à  jouer avec les quatre rouges à lèvres, les quatre ombres à paupières, le blush, les trois highlighters ainsi que le gloss créés spécialement pour l’occasion. 

A lire également

Et pour finaliser notre maquillage, nos lèvres ne sont pas en reste avec la présence dans cette collection de  trois teintes exclusives de « l’absolu mademoiselle shine », pour une bouche lumineuse et glossy, ainsi que de « l’absolu lacquer ». On craque pour la teinte « 1987 Girl Next Door », qui surfe sur la tendance du maquillage métallique, à porter seul ou par dessus un rouge à lèvres mat. La collection Chiara Ferragni est à retrouver chez sephora.fr et lancôme.fr 

Crédit photo : Lancôme

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut