sam. Déc 15th, 2018

Clinique Moisture surge : l’expert des peaux sèches

Offrir jusqu’à 72 heures d’hydratation même après nous être nettoyé le visage, telle est la promesse de la marque Clinique avec son soin Moisture surge. Déjà une valeur sûre, ce soin emblématique de la marque se réinvente dans une nouvelle formulation pour répondre aux besoins des peaux les plus sèches.


Le moisture Surge, produit phare de la marque Clinique, nous propose désormais de pouvoir bénéficier jusqu’à 72 heures d’hydratation, même après notre démaquillage/nettoyage de peau habituel. La formule composée d’aloé vera se présente comme une texture de gel/crème permettant une plus forte hydratation de la peau en fin de journée. Le résultat ? la peau ne tiraille plus, et est surtout unifiée et repulpée.

Comment l’utiliser ? 

En application sous son sérum habituel, par dessus son maquillage pour un effet fraicheur, en masque visage en laissant poser 5 minutes, en hydratation des mains les plus sèches, des pointes des cheveux ou encore des cuticules, ce soin SOS est un vrai miracle pour les peaux les plus sèches et déshydratées. A utiliser après le basic 3 temps de la marque sur le visage, ce soin coup de coeur, non collant, à la texture fraiche et sans parfum, laisse la peau douce et sans boutons. Un vrai pot miracle pour notre peau déshydratée. Dispo au prix de 19,50 € les 30 ml.

Crédit photo : Clinique