mar. Oct 23rd, 2018

Comment être belle au réveil ?

Optimiser une bonne nuit de sommeil pour retrouver une jolie peau, de beaux cheveux ou encore de beaux ongles n’est pas un mythe. Zoom sur ces soins, qui utilisés intelligemment peuvent faire des miracles quand des problématiques se font sentir. Suivez le guide !


On s’occupe de sa peau !

Et pour cela rien de tel que de laisser poser un masque pour le visage pendant toute la nuit, ou d’utiliser un sérum en-dessous de sa crème pour le visage. Pourquoi ? car la régénération cellulaire de la peau intervenant pendant la nuit, elle sera plus propice à recevoir les soins à ce moment ci, et nous à retrouver une peau belle et fraiche dès le matin !

Mon produit phare beauté : La crème de nuit Magnifica Sanoflore

© Sanoflore 

A shopper ici 

Des beaux cheveux au réveil :

S’occuper de sa belle crinière pendant la nuit va permettre de laisser poser un masque régénérant ou une huile sèche ultra hydratante chose quasi impossible à faire en journée. Les propriétés des soins vont ainsi pouvoir pénétrer la fibre capillaire pour un résultat sans appel le matin au réveil. A faire au minimum une fois par semaine.

Mon produit phare beauté : Le masque cheveux nuit Karité Sephora

© Sephora 3,99 €

On n’oublie pas ses ongles :

Si vous avez les ongles abimés (faire lien vers l’article) alors vous ne pourrez pas passer outre l’étape de la pose d’un soin adapté. Et s’il est important et nécessaire d’appliquer un soin à chaque manucure, il existe désormais sur le marché des masques ultra nourrissants à laisser poser sur les ongles pendant la nuit. Celui-ci travaille à notre place et fera la place à de beaux ongles beaux et forts !

Mon produit phare beauté : Le masque de nuit Manucurist  :

© Manucurist prix de vente conseillé 18 €