Lire maintenant
Elodie Gossuin : « Je ne me sens […] jamais aussi belle que dans leurs yeux »

Elodie Gossuin : « Je ne me sens […] jamais aussi belle que dans leurs yeux »

Elle est fraiche, dynamique et pétillante l’ancienne Miss France & Miss Europe Elodie Gossuin est une super maman de 4 enfants. L’occasion pour nous de découvrir les astuces beauté de celle qui anime chaque matin le meilleur des réveils de 6h00 à 9h30 sur RFM.


Le matin au réveil, quel est votre premier geste beauté ?
3 minutes de douche et 3 cafés pour être capable de décoller à 4h30 à destination de RFM  ! 

Quels sont les secrets de votre maquillage de jour ?
Un p’tit coup de mascara La Roche Posay, du baume Nuxe sur les lèvres et la Bb crème Dr Jart+, et hop la Miss France qui sommeille profondément s’éveille doucement !

Un produit de cosmétique dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Pour soigner : La crème Cicaplast et l’arnica en homéopathie pour mes 4 casse-cous d’amour ! Et pour se protéger : je suis fan des soins solaires Sisley. 

Comment définiriez-vous votre style ?
Nature et cool, en baskets pour conduire, en tenue confortable pour me sentir à la radio comme à la maison ! Toujours selon mon humeur sans me soucier du regard des autres. Je vieillis, j’ai appris à me libérer enfin ! 

Avez-vous une astuce pour se sentir belle en toutes circonstances ?
Rentrer chez moi après un tournage et entendre mes enfants me dire : « Maman tu peux te démaquiller pour être vraiment notre maman!! On préfère quand tu n’as rien sur les yeux  !! » Je ne me sens justement jamais aussi belle que dans leurs yeux.

Quelle est votre routine beauté le soir ?  
Par souci d’honnêteté je ne peux dire que je suis adepte des gommages, crèmes et tout le tralalas pour le corps.  Avec 4 enfants et un lever à 4 heures du matin, je suis chronométrée à 3 minutes pour la douche alors l’étalage de crème c’est hors timing ! Je ne rêve que d’aller me coucher ! Mais quand mes petits monstres sont des anges, j’attrape mes produits coup de boost eau de beauté Caudalie et mes potions magiques comme le sérum yeux intensive hyaluronic Shiseido.

Que trouve t-on comme produits de beauté dans votre sac à main ?
Un flacon Rose Mignonnerie Roger & Gallet, un gel purifiant mains et ongles Fleur de figuier Roger & Gallet : je suis une maniaque de l’hygiène des mains depuis l’arrivée de mes bébés ! un vernis rose pâle Mavala et toujours de l’arnica sous toutes formes.

La beauté green pour vous c’est ?
La naturopathie, la volonté de partager une passion pour le naturel et la cosmétique bio. Les DIY cosmétiques, l’aromathérapie et les médecines naturelles. J’ai toujours des huiles essentielles sur moi : tea tree, menthe poivrée, petit grain bigarade et lavande, (adieu les poux !) et des produits Aroma Zone. On fait notre petite cuisine en famille pour nos produits notamment pour ma paille, car mes cheveux souffrent après les crêpages de chignons en tournage !

A lire également

Une routine sportive à nous partager ?
Gérer 4 enfants, le bain, les devoirs, les repas, les allers-retours aux activités sportives … pas besoin de tapis, je cours déjà partout ! Quand je trouve 1/2 heure, je pars seule avec mon chien en forêt pour courir et surtout me vider la tête.

Une femme qui vous inspire ?
Ma mère pour sa générosité qui rend sa beauté rayonnante et solaire. Son naturel est charismatique. 

Le conseil beauté que vous aimeriez transmettre ?
Apprendre à mes filles à se coiffer seule, tresses et compagnie parce que malheureusement je ne suis pas à leurs côtés le matin pour partager ce moment privilégié. 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
1
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut