sam. Juin 15th, 2019

Epilation : On a testé le rasoir portable tout en un Sphynx

Rendre l’épilation simple et rapide c’est chose faite avec le premier rasoir tout en un créé par la marque Sphynx. Simple gadget ou coup de génie, nous avons testé pour vous cette nouveauté qui tend à vouloir nous rendre la vie plus facile et disponible chez Sephora.


Un rasoir portable tout en un pour nous simplifier la vie

Pouvoir transporter avec soi son rasoir, ainsi que de la mousse à raser ? C’est désormais chose possible avec la marque Sphynx qui fait son entrée dans les rayons de Sephora France avec son rasoir nomade. Conçu sur la base d’un trois en un, cet objet beauté hybride nous permet en un simple clic de disposer d’une savonnette, d’un vaporisateur d’eau rechargeable ainsi que de deux lames de rasoir. Disponible en trois couleurs (rose, bleu et violet), ce gadget à l’allure fun veut devenir un allié dans notre quotidien, et se glisser dans nos valises, sac de sport ou encore dans notre sac à main. 

On craque pour cet objet à la fois ludique et au combien pratique. A l’utilisation, le rasoir à deux lames fait très bien son travail, et la savonnette intégrée hydratante nous facilite le rasage. On apprécie le côté trois en un, qui nous permet à la fois de gagner du temps, et d’utiliser moins de produit au quotidien. On aime également le choix des couleurs qui mettent de la bonne humeur et un peu de fun dans notre salle de bains ! Sphynx rasoir portable tout en un – 15,99 € disponible chez Sephora. 

Crédit photo : Sephora