jeu. Août 22nd, 2019

Festival de Cannes : comment reproduire le look de Selena Gomez ?

C’est tout en fraicheur et en élégance que Selena Gomez a gravit les marches du Festival de Cannes. Présente pour le Photocall de « The Dead Don’t Die » le 15 mai dernier, la star s’est montrée sublime dans un look métallique très tendance concocté par le make up Artist Hung Vanngo pour Marc Jacobs.


[sociallocker id= »3278″]

Pour une peau parfaite comme Selena Gomez on applique le « Youthquake hydra-full retexturizing gel crème », en base sur notre visage. Pour le maquillage du teint, on mise sur le fond de teint Shameless Youthfull-look, puis le correcteur en stick accomplie en teinte l23. Ensuite, pour apporter de la chaleur à notre teint, on applique la poudre accomplice instant blurring Beauty powder en teinte Siren, puis le o!mega bronzer coconut perfect tan en teinte tan-tastic. Enfin, on applique le duo air blush soft glow en teinte flesh & fantasy pour apporter plus de dimension à notre teint.

Pour surfer sur la tendance actuelle du maquillage métallique, on travaille notre regard avec la palette d’ombres à paupières « Eye-conic multi-finish en teinte acier(etto) ». On finalise notre maquillage des yeux avec le crayon gel eyeliner Highliner Gel en teinte Ro(Cocoa), et on applique quelques couches du mascara volume velours noir.

Pour le maquillage des des lèvres on jette notre dévolu sur le rouge à lèvres « Le Marc » lip cream en teinte shakedown, un pêche qui viendra sublimer et finaliser notre look. Nous voila prête à monter les marches comme Selena Gomez !

[/sociallocker]