lun. Mai 20th, 2019

Festival de Cannes : L’Oréal Paris vous invite à vivre une expérience inédite

Du 14 au 21 mai, l’Oréal Paris maquilleur officiel du festival de Cannes pour la 22ème année, nous invite à nous glisser dans la peau des stars du cinéma.


Briser la glace entre « Stars » et « Anonymes »

Qui n’a jamais rêvé de monter les célèbres marches du Festival de Cannes ? Maquilleur officiel pour la 22ème année, L’Oréal Paris nous propose de réaliser ce rêve inaccessible, en souhaitant plus que jamais  briser la glace entre « Stars » et « Anonymes ». Pour cette 72ème édition, l’accent est mis sur le célèbre « tapis rouge » qui sera réinterprété pour que chaque femme puisse se l’approprier comme l’explique Pierre-Emmanuel Angeloglou Directeur Général International L’Oréal Paris « Depuis 1997, L’Oréal Paris soutient le Festival de Cannes en tant que Maquilleur Officiel. En tant que marque célébrant et portant l’empowerment des femmes nous voulions faire de ce partenariat une plateforme d’engagement pour réaffirmer notre raison d’être au niveau mondial. Au même titre que les films diffusés à Cannes touchent le monde entier, nous souhaitons à notre tour, à travers cette tribune, encourager chaque femme à exprimer sa singularité et sa confiance en elle »

Concrètement, du 14 au 21 mai prochain, nous sommes cordialement invitées à gravir les marches du Worth it Stairs.  Au sein d’un studio aménagé sur la plage du Martinez, nous pourrons y découvrir les produits de la collection Cannes 2019, mais également vivre une expérience immersive relatant l’histoire de la marque, ainsi que des séances de maquillages inspirées de cinq looks créés par Val Garland, Directrice Artistique Internationale L’Oréal Paris. Et cerise (sur le tapis rouge), les ambassadrices Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Elle Fanning inviteront personnellement une femme de leur choix à venir gravir les marches du palais du Festival. Une bonne façon de mettre en avant la beauté et la singularité de chaque femme. 

Du 14 au 21 Mai de 16 heures à 20 heures Plage du Martinez.

Crédit photo : L’Oréal Paris