Lire maintenant
Glow ou mat ? Comment bien choisir son fond de teint ?

Glow ou mat ? Comment bien choisir son fond de teint ?

Que l’on souhaite conserver un teint naturel, apporter de la lumière, ou camoufler certaines imperfections, il est aujourd’hui possible de miser sur des fonds de teints mats ou plus glowy. Comment faire son choix, on vous dit tout !


Teint naturel et lumineux : on mise sur le glow

Si notre peau ne présente pas d’imperfections, mais que l’on souhaite tout de même apporter une touche de lumière à notre teint, on misera sans hésiter sur des textures très fluides, que l’on pourra retrouver dans certains fonds de teints ou autres BB crèmes. L’avantage : pas besoin de surcharger et d’étouffer notre peau, si celle-ci n’en a pas spécialement besoin, avec un effet bonne mine assuré. Le bon shopping ? Fond de teint Synchro Skin Glow de Shiseido tel un sérum apporte une touche d’hydratation tout en laissant la peau en transparence. 

Imperfections : cap sur le mat !

A lire également

Petites rougeurs ou boutons à camoufler, le mat sera notre meilleur allié. Mais à utiliser avec parcimonie. Ne pas hésiter à appliquer une couche fine sur notre teint, à compléter par petites touches sur les zones à camoufler. Attention toutefois à ne pas en abuser sous les cernes, car il peut avoir tendance à durcir les traits. La meilleure astuce ? On use et abuse de l’enlumineur ou d’un anticernes plus clair, pour redéfinir le visage. Le bon shopping ? Infaillible 24 heures fond de teint fluide L’Oréal Paris. Sa longue tenue couplée à sa couvrance impeccable en fait un allié au quotidien, mais sans en faire trop. De quoi rayonner toute la journée ! 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut