Lire maintenant
Happy Birthday : Too faced célèbre ses 20 ans avec la Then & Now eye shadow palette

Happy Birthday : Too faced célèbre ses 20 ans avec la Then & Now eye shadow palette

Quand Too Faced célèbre ses 20 ans, c’est l’occasion pour elle de mettre les petits plats dans les grands. Comment ? En nous proposant sa palette pour les yeux anniversaire la « Then & Now Eye Shadow Palette »


La marque rendue célèbre pour ses palettes pour les yeux sentant bon le chocolat, et pour ses packagings ultra colorés fête ses 20 ans. Et pour cet anniversaire, Too Faced a fait les choses bien et en grand en nous proposant une palette pour les yeux, la Then & Now Eye Shadow. Le concept ? retrouver à la fois 10 teintes inédites, mais également les 10 premières teintes créées par la marque en 1998, le tout dans une palette XXL ultra colorée et pailletée.

Pour sûre cette palette spéciale anniversaire ravira les fans de la première heure de la marque, mais également toutes celles recherchant un produit regroupant des teintes colorées, lumineuses aux textures à la fois mates et crémeuses. De plus, son ultra pigmentation permet de travailler très rapidement et simplement un regard charbonneux, nude ou pep’s. Même si on aurait aimé la présence d’un beige, notre coup de coeur va à la teinte Twinkie, qui appliquée sous l’arcade sourcilière illumine et apporte une belle dimension au regard. Et si vous souhaitez céder aux sirènes de la tendance du moment le Cut Crease, ses fards aux couleurs ultra tendances seront parfaits pour un effet bonne mine assuré. Un bel objet à mettre entre toutes les mains, tel un couteau suisse de la beauté. Disponible en exclusivité chez Sephora ici 

Crédit photo : Too Faced

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut