mar. Oct 23rd, 2018

Hydra Beauty micro liquid essence Chanel : Pour une peau plus unifiée

Avec sa gamme « Hydra Beauty » la maison Chanel met au service de notre peau la technologie Microfluidique. Cette science protégée par cinq brevets, permet de meilleurs bénéfices pour notre peau. A l’instar de la dernière nouveauté le micro liquid essence, pour une peau plus belle et plus unifiée.


La maison Chanel pousse encore plus loin la science, avec la technologique Microfluidique. Développée en collaboration entre la Recherche de Chanel et la start-up Capsum, elle permet de créer des bulles d’actifs contenus dans les formules. L’actif est lui conservé alors à l’état pur et est alors libéré au moment de l’application sur la peau. Dans cette ligne de soin, les cellules fraîches de camélia sont des cellules souches extraites des pétales de camélia, qui conservées se libèrent au contact de la peau, la rendant plus fraiche et unifiée. Dans cette gamme, se nichent donc des soins spécifiques pour le visage, comme un sérum, des crèmes de jour/nuit, ainsi que des masques.

Un petit nouveau quand à lui vient renforcer notre routine, il s’agit de l’Hydra Beauty Micro Liquid Essence. Formulé à base de Camélia, ces bulles énergisantes viennent renforcer et unifier notre peau. A utiliser en complément de notre routine du matin, et en-dessous du sérum et de notre crème de jour, il vient apporter une touche réelle de douceur et réveiller les traits de notre visage. Les bulles d’oxygène au camélia « éclatent » et viennent se fondre sur la peau, pour un moment de détente garanti, encore plus si l’on suit scrupuleusement les étapes indiquées par Chanel pour l’application du soin. Notre coup de coeur, l’odeur fraiche, douce et apaisante du camélia en font vraiment une première étape très satisfaisante pour notre peau la rendant plus belle au quotidien.

Crédit photo : Chanel