mar. Oct 23rd, 2018

Ilona Smet devient égérie pour Mixa

Après Sonia Rolland et sa maman Estelle Lefébure, c’est au tour d’Ilona Smet de devenir égérie pour la marque Mixa.


A 22 ans, la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, poursuit sa route dans le monde du mannequinat. Après être apparue dans la campagne de pub en début d’année pour Balmain Hair Couture, gamme de soins capillaires pour la marque de luxe, elle sera désormais le nouveau visage des soins visages pour la marque. La campagne de publicité réalisée par Sylvie Lancrenon mettra en avant la gamme de soins Hyalurogel.

© Compte Instagram Ilona Smet

La fille de David Hallyday a partagé sa joie avec ses followers sur un post Instagram « tellement heureuse d’être une nouvelle égérie mixa, merci à tous ceux qui l’on rendu possible« . Une consécration pour celle qui a défilé pour Jean Paul Gaultier ou encore Etam, l’année dernière et qui a intégré l’agence de mannequin Karin Models.   Cette nouvelle collaboration avec Mixa signe 20 ans de liens forts avec le clan Hallyday. L’année dernière, la marque avait fait appel à Estelle Lefébure et Emma Smet, ainsi qu’à Sonia Rolland et sa fille Tess, pour une campagne mères-filles afin de célébrer les 10 ans du lait corpsde la marque. Une histoire qui dure !