ven. Oct 18th, 2019

La Roche Posay : Tolériane brume hydratante ultra 8

Apporter un maximum de confort et d’hydratation aux peaux les plus allergiques et sensibles, c’est l’objectif de la nouvelle brume hydratante « Tolériane 8 » de la Roche Posay. Formulée avec un minimum d’ingrédients, elle vient apporter un vent de fraicheur et d’apaisement à notre peau dès le réveil. L’occasion de faire le point sur cette nouveauté à travers notre banc d’essai.


Caractéristiques générales :

  • Sans parfum, ni alcool
  • Formulée pour les peaux allergiques, très sensibles, réactives et déshydratées
  • Enrichie à l’eau thermale de la Roche Posay, à la glycérine, Cannosine et Allantoine
  • Une promesse de + de 68 % d’hydratation en 1 minute.

Composition du produit :

AQUA WATER GLYCERIN PROPANEDIOL PENTYLENE GLYCOL ALLANTOIN SODIUM CHLORIDE CARNOSINE COCO-BETAINE CITRIC ACID.


Shopping – Offres disponibles :

Tolériane Ultra 8 : Brume Hydratante100 ml17,50 € 


Notre banc d’essai complet :


Utilisation : 3,5/5

Ce nouveau format d’hydratation des peaux très sensibles est pratique et facile à utiliser au quotidien. On note cependant que format spray oblige,  ce mélange de soin et d’eau nécessite cependant de devoir en mettre beaucoup sur le visage, et qu’il faut soit utiliser un coton ou ses mains pour devoir le répartir uniformément sur le visage. La sensation d’hydratation est très présente et se fait ressentir rapidement après l’application, ce qui en fait une base de soin parfaite après le nettoyage de notre peau au quotidien. 

Note globale : 4,5/5

Ce soin visage dernière génération est un réel booster d’hydratation anti tiraillement et sécheresse des peaux les plus sensibles. Le format spray, même s’il peut dérouter au départ et un bon allié pour toutes celles qui recherche du confort durable, le tout facilement et rapidement. Cette brume de soin est par ailleurs très appréciable en base de maquillage ou si l’on ne souhaite pas appliquer de crème visage au quotidien, notamment en été.

Crédit photo : La Roche Posay