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Lady Gaga : tout savoir sur sa marque de cosmétiques Haus Laboratories

Lady Gaga : tout savoir sur sa marque de cosmétiques Haus Laboratories

Connue pour ses tubes planétaires et (surtout) pour ses looks extravagants, Lady Gaga va encore plus loin en dévoilant sa première marque de cosmétiques Haus Laboratories.


« Your Glare, Your expression, Your Artistry, we want you to love yourself » (Votre reflet, votre expression, votre talent artistique, nous voulons que vous vous aimiez). C’est par ces mots posés sur la vidéo promotionnelle de sa marque de beauté, montrant toute la diversité de la liberté d’expression des femmes, comme des hommes, que Lady Gaga véhicule un message de passion, teinté d’une part de rébellion. En nous invitant à créer notre propre vision du maquillage et de l’art, la marque Haus Laboratories, se veut être à l’image de celle qui l’a créée : résolument dans l’air du temps. A l’instar de la chanteuse Rihanna et de Fenty Beauty, l’interprète de « Born This Way », souhaite que chacun d’entre nous puisse se révéler dans sa propre vision du maquillage « Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais senti belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens de la beauté intérieure et extérieure, j’ai découvert le pouvoir du maquillage » explique celle qui a propulsé sur le devant de la scène le personnage de Lady Gaga. « Parfois, la beauté ne vient pas naturellement de l’intérieur. Mais je suis si reconnaissant que le maquillage ait inspiré en moi un courage que je ne savais pas avoir. J’ai fini par accepter que j’ai découvert ma beauté en ayant la capacité de m’inventer et de me transformer » souligne t-elle.  

Un lancement prévu le 17 septembre chez Amazon

Une renaissance donc pour une collection de maquillage qui surfe incontestablement sur la grande tendance du maquillage métallique. On craque littéralement sur les crayons liquides pour les yeux, qui nous permettent de laisser libre cour à notre créativité, et plus particulièrement par la teinte « Biker ». Portée par la star sur une vidéo postée sur le compte Instagram de la marque, ce gris très glossy nous fait (vraiment)  les yeux doux.

Les kits de maquillage pour les lèvres et les yeux seront en vente dès le 17 septembre prochain exclusivement sur Amazon. Comptez environ une cinquantaine d’euros pour se procurer l’une des références de cette collection Cruelty Free, vegane et sans parabens.

Crédit photo : Vidéo Haus Laboratories

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© 2019 Magazine Agathe

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