mar. Oct 23rd, 2018

Lancôme : 2 indispensables pour un regard glamour

Ces deux petites nouvelles dans la gamme des palettes Hypnôse de la maison Lancôme n’ont pas fini de faire parler d’elles, et pour cause la muse de la marque Chiari Ferragni a même décidé de la mettre au premier plan de son maquillage de mariée. Focus sur ces deux palettes pour un regard glamour teinté de perfection.


Pour ces petites dernières de la gamme des palettes Hypnôse, la maison Lancôme a imaginé deux nouvelles teintes faisant attrait au mat avec des reflets irisés qui s’adaptent en particulier à toutes les carnations de peau. Ces deux petits boitiers savent être des alliés inconditionnels pour un regard glamour et nude au quotidien. Ici, nous avons donc le choix entre « Le Chocolat Amande » et « Beige Brûlé ». C’est d’ailleurs cette dernière qui a habillé le regard de la célèbre influenceuse Chiari Ferragni, pour son mariage.

Pour cette nouvelle alliance du mat et de l’irisé on reste sur une texture extrêmement douce et simple à travailler. Le côté nacré est présent mais pas imposant. Le choix dans les deux palettes de nuances de nude sont parfaites pour un travail extrêmement rapide au doigt ou au pinceau. Les fards pourtant crémeux et irisés ne font pas de chutes, ce qui en font des palettes qui peuvent s’adapter aux pinceaux d’expertes comme de débutantes. Notre coup de coeur se porte vers la palette « Beige Brûlé » portant des nuances de caramel qui « attrapent » le regard pour un look ultra rapide à réaliser au quotidien en 5 minutes chrono. Notre conseil ? Pour un maquillage encore plus captivant deux couches du mascara Hypnôse et une pointe de gloss « Sheer » en teinte « Pourquoi Pas n°317 »  et vous pourrez vagabonder en étant parfaite jusqu’à la pointe des cils !

Palettes Hypnôse en exclusivité chez Sephora disponible ici 

Gloss « Sheer » en exclusivité chez Sephora disponible ici

Crédit photo : Lancôme palette Beige Brûlé