sam. Déc 15th, 2018

Le crash test de la rédac : Crème jeunesse des pieds Clarins

Après l’hiver, nos pieds ont besoin de nouveau d’être chouchoutés pour retrouver toute leur jeunesse. L’occasion pour la rédaction de mettre au banc d’essai la crème jeunesse des pieds Clarins pour pouvoir porter fièrement nos belles chaussures d’été avec le soleil qui arrive !


Crème jeunesse des pieds c’est quoi ?

Cette crème multifonctions permet de nourrir, lisser, rénover, réparer les rugosités et embellir les ongles. Au quotidien, l’extrait d’arnica soulage la fatigue engendrée pendant la journée, les rugosités sont traitées avec la présence de noix de cajou et de beurre de karité. Ce soin hybride traite également et renforce les ongles grâce à la présence de Myrrhe. Une crème pour les pieds qui prend soin des chevilles, jusqu’aux orteils tout en leur apportant tout ce que cette zone très sollicitée à besoin chaque jour.

L’avis d’Agathe :

Ce flacon simple et pratique d’utilisation en fait un soin quotidien. La texture de la crème très agréable pénètre rapidement et facilement et ne laisse pas les pieds gras. Son odeur divine nous entraine à réaliser un massage qui incite à la détente après une journée de travail fatigante. La peau est plus lisse, lumineuse, et surtout hydratée. Utilisée chaque jour, elle permet de pouvoir insister sur les zones où se nichent les rugosités pour faire les faire disparaître au fur et à mesure. Un soin anti fatigue, délassant, hydratant et agissant sur les problématiques de peau sèche et de rugosités, on a craqué sur ce soin hybride indispensable pour prendre soin de nos pieds !

Dispo chez Clarins ici