mar. Oct 23rd, 2018

Le Crash test de la rédac : Crème main cattier à l’argile blanche

Pour prendre soin de ses mains sèches il est important de leur apporter un soin adapté. C’est pour cela qu’à la rédaction on a eu envie de vous en dire plus sur la crème pour les mains à l’argile blanche de chez Cattier.


Crème main Cattier à l’argile blanche c’est quoi ?

Ce soin spécifique pour les mains sèches hydrate nourrit et répare. Hybride, il permet à la fois d’apporter confort et hydratation avec l’action de l’huile de noix de para, noyer du brésil, riche en acides gras insaturés, et de lutter efficacement contre l’altération du film hydrolipidique avec l’action d’un cocktail d’huiles végétales bio. Cattier a également intégrée dans sa formulation une association d’huiles essentielles, afin d’apporter une touche de sensorialité en plus, à l’utilisation de ce soin.

L’avis d’Agathe : 

Pouvoir prendre soin de ses mains sèches, tout en pouvant avoir une touche de sensorialité en plus, nous avons plutôt bien aimé le concept. En effet, il est important de pouvoir faire de ce moment « soin » un instant de détente et la marque Cattier l’a plutôt bien compris. Pour l’action de la crème, les mains sont nourries et la peau paraît plus lisse ce qui est agréable. Ici, en résumé on a apprécié le fait d’avoir le combo confort, et hydratation d’un soin formulé spécifiquement pour les peaux sèches, et cet aspect « plaisir » qui est tout de même important à nos yeux d’avoir lors de l’application d’un soin. En clair, une jolie référence de crème bio à tester et à conserver dans notre trousse de beauté !

© Crédit photo : Cattier 

Le Shopping de la Rédac’