sam. Déc 15th, 2018

Le crash test de la rédac : Gel douche Cottage Smoothie passion

Il est arrivé frais et dispo pour nous faire passer l’été en douceur. Nous avons nommé le nouveau gel douche de la marque Cottage à la Smoothie passion. A la rédac on a eu envie de passer ce gel douche au banc d’essai et on vous dit tout par ici !


Douche lait hydratante à la Smoothie passion c’est quoi ?

Une fragrance fruit de la passion couplée à une formule à la double action hydratante et énergisante, voici ce que nous propose Cottage pour son lait douche divinement gourmand. La marque manie ici un subtil mélange frais et vitaminé inspiré des smoothies de fruits frais et de lait savoureux. Pas de doute avec la marque Cottage, on reste dans l’ultra sensoriel avec une touche d’onctuosité sans pour autant négliger le bien être de notre peau.

L’avis d’Agathe :

Passer outre les réveils difficiles du matin, et nous propulser à travers la douche dans des saveurs qui nous rappellent l’été et le soleil, pas de doute on a beaucoup apprécié. Ici la marque Cottage nous démontre avec son dernier né, qu’il est possible de coupler à la fois une fragrance des plus addictives avec l’hydratation en prime. Le lait mousse légèrement et libère la juste dose de fruit de la passion qui nous fait voyager dès le matin. Une bonne dose de bonne humeur et de douceur pour notre peau testé et (ultra) approuvé !

Le Shopping de la Rédac’