sam. Déc 15th, 2018

Le Crash test de la rédac : L’Aqua Hypnotica de Sanoflore

La nouvelle gamme Hypnotica de Sanoflore veut prendre soin de nos yeux. Cette zone sensible du visage mérite de lui apporter toute notre attention. A la rédac’ on a eu envie de mettre au banc d’essai l’Aqua Hypnotica un gel contour des yeux censé faire des miracles pour les matins difficiles. On vous dit tout par ici !


Hypnotica c’est quoi ? 

La nouvelle ligne 100% regard de Sanoflore se décline en deux produits ciblant deux problématiques : L’Aqua Hypnotica apaise, décongestionne hyradate le contour de l’oeil et renforce les cils. Le second, Regard Hypnotica agit comme un anti rides et un tenseur pour lifter le contour des yeux. Leurs propriétés sont basées sur l’hydrolat de bleuet bio, de la caféine ou encore de l’acide hyaluronique végétal pour un regard frais dès le matin.

L’avis d’Agathe : 

Comme il est important de conserver son contour de l’oeil hydraté, nous avons eu envie de mettre au banc d’essai l’un des deux produits de la gamme : l’Aqua Hypnotica. Ce petit flacon tout de bleu vêtu renferme un gel contenant toutes les propriétés nécessaires pour prendre soin de cette zone fragile du visage.

A l’application, c’est frais et agréable, le gel pénètre rapidement si on prend soin de bien effectuer un bon massage. Notre astuce ? Déposez par petites touches le produit sous le contour des yeux, mais également sur les sourcils en effectuant des petits cercles. Puis, ensuite tapotez délicatement la matière en effectuant de légères pressions. Cette étape est indispensable pour relancer la circulation après une nuit de sommeil.

Le résultat promis est attendu : le contour de l’oeil est apaisé et hydraté. De plus, l’effet décongestionnant du produit permet d’effacer une partie des signes de fatigue. Utilisé deux fois par jour, le regard paraît moins terne. Un tube à conserver au fond de notre trousse de beauté !

Aqua Hypnotica – Sanoflore – à shopper ici