mar. Déc 11th, 2018

Le crash test de la rédac : Le masque visage Sephora matifiant anti imperfections

L’influence de la beauté coréenne s’est déversée sur la planète beauté Française. Sephora l’a bien compris en nous proposant cette année une refonte de ses gammes de soins visage et corps. L’occasion de mettre au banc d’essai un des masques en tissu de sa collection : celui au thé vert anti imperfections et matifiant. Notre test à découvrir ici !


Les masques visage Sephora c’est quoi ?

Cette année est l’année du changement pour la marque Sephora, qui nous a proposé une refonte globale et totale de sa gamme de soins visage et corps. Certaines références sont apparues, d’autres on disparues pour notre plus grand regret, mais celles-ci répondent toujours à l’ensemble de nos problématiques de peau. Ici pour cette nouvelle collection de masques ceux-ci sont en tissu d’origine végétale présentant un effet « seconde peau » prédécoupé et permettant d’épouser facilement les formes du visage. Dans la gamme, l’on peut trouver des masques protecteurs, ultra nourrissant, désaltérants, défatiguants, perfecteurs de pores dilatées ou encore protecteurs et anti pollution.

Et on en a pensé quoi ?

Laisser poser son masque et le laisser travailler tout seul pendant 15 minutes, et une plutôt intéressante pour toutes les femmes ultra pressées. Ce que l’on aime ? la forme des masques taillée au cordeau qui facile la pose et venir épouser parfaitement la forme du visage. Le soin est frais, agréable à l’utilisation. Le laisser poser pendant la douche est un vrai et pur moment de détente. Côté efficacité,  la peau retrouve fraicheur et le teint est équilibré et retrouve toute sa matité. Un soin parfait pour les peaux à tendance grasse, nettoyant et qui apporte un réel confort à la peau. A utiliser une fois par semaine, en fonction de sa problématique de peau.

Masque Visage Sephora au Thé Vert – 3,99 €