mar. Oct 23rd, 2018

Le crash test de la rédac : Vichy Slow Age Soin Yeux

Combler le manque d’hydratation sur la zone du contour de l’oeil est indispensable pour retrouver une mine défatiguée et fraiche le matin. La marque Vichy a créé la gamme Slow Age répondant de la formation des signes de l’âge. Zoom sur le soin contour des yeux que nous avons pu mettre au banc d’essai.


La gamme Slow Age c’est quoi ?

Cette gamme a été pensée par Vichy pour lutter contre les effets de l’exposome. L’exposome est un ensemble de facteurs néfastes pour la peau, comme la pollution, le stress, la fatigue ou encore les UV qui sont responsables à 80 % du vieillissement cutané. Comment ? En associant dans sa formulation un bifidus fortifiant dérivé de pro biotique, à la baïcaline racine anti oxydante utilisée depuis 2000 ans en chine, à de l’eau thermale de Vichy et enfin au Gingki Biloba prisé également pour son pouvoir défatigant et anti oxydant. Cette gamme a vu naître trois produits, une crème et un soin quotidiens, mais également le soin correcteur des signes de l’âge en formation.

L’avis d’Agathe : 

Ce soin à appliquer deux fois par jour travaille à la fois sur la correction des poches, des cernes et des ridules sur une longue durée, mais également apporte un regard plus unifié et éclatant, et ce dès la première application. Nous avons apprécié l’effet lissant et défatiguant qu’il apporte, le regard étant défroissé et beaucoup plus lumineux. L’hydratation primordiale du contour des l’oeil est ici bien active. La texture de la crème quand à elle est simple et pratique d’utilisation. Un léger massage fait pénétrer instantanément le produit, ce qui est pratique surtout pour les matins pressés. Ce soin accessible est pratique saura se faire un allié indispensable à notre quotidien.

Slow Age Yeux – Vichy – Soin correcteur des signes de l’âge en formation – à shopper ici