Lire maintenant
Maquillage : Kat Von D surfe sur la tendance du contouring avec sa palette Shade + Light

Maquillage : Kat Von D surfe sur la tendance du contouring avec sa palette Shade + Light

Manier l’art du contouring sur les yeux, voici le défi qu’à voulu se lancer Kat Von D, avec la création de sa palette Shade + Light, combinant des teintes mates permettant de se créer un look unifiée et donner de la profondeur au regard.


Palette Shade + Light c’est quoi ?

La palette Shade + Light a été pensée minutieusement par Kat Von D pour pouvoir allier définition et mise en valeur du regard, via la technique du Contouring. Comment ? La palette pensée en trois tons majeurs (neutres, chauds et froids), reprennent des fards à 100% mats permettant de jouer avec les couleurs pour un maquillage de jour ou de soirée. Pour la conception de Shade + Light Kat Von D a puisée l’inspiration dans la réalisation de ces croquis : en effet pour la création de ses portraits, elle était elle même à la recherche de l’obtention de l’ombre et de la lumière, et c’est donc via cette problématique qu’est né ce véritable outil de maquillage accessible à toutes.

Une journée avec la palette Kat Von D, cela donne quoi ? 

A lire également

Cette palette comporte des fards très pigmentés, poudreux mais simples et faciles à estomper et nous n’avons pas constaté de chutes. Le large miroir est très pratique pour se maquiller. Cette palette constituée de fards 100% mats universels est un bon basique à avoir dans sa trousse de beauté, parfaite pour débuter en maquillage ou pour les plus aguerries. On aime !

Le Shopping

[amazon_link asins=’B073WJ24TN’ template=’ProductAd’ store=’magazineagath-21′ marketplace=’FR’ link_id=’848c430e-9e5a-11e8-a2c8-3909710b26c7′]

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut