sam. Déc 15th, 2018

Le multimasking : Késako ?

Avec l’arrivée de la beauté coréenne, les masques ont fait leur arrivée dans nos rayons beauté. La tendance évolue encore avec l’arrivée du multimasking. Focus sur cette nouvelle façon de prendre soin de son visage qui fait fureur auprès des Beauty addicts.


Le multimasking c’est quoi ?

De manière générale, en fonction de notre type de peau ou de la problématique que l’on rencontre, nous appliquons un masque en tissu ou en crème de manière uniforme sur notre visage. Le multimasking c’est le fait de pouvoir multiplier les bienfaits des masques sur notre peau. On s’explique : Si vous avez des imperfections sur la zone T, vous appliquerez un masque purifiant, si vous avez les joues sensibles avec des rougeurs, un masque pour peaux sensibles, des cernes sous les yeux un masque hydratant… La technique est de pouvoir profiter au maximum des propriétés de chaque soin sur une zone en particulier du visage.

© Compte Instagram L’Oréalskin

En pratique comment ça marche ?

En pratique, c’est à chacune de faire sa petite salade beauté. N’importe quel masque peut faire l’affaire à la condition qu’il soit adapté à votre problématique de peau. Le but est de fonctionner par zooning sur la peau, en appliquant la matière au doigt ou avec un pinceau SPA approprié. Il est également possible d’acquérir un kit spécial, proposé par de nombreuses marques surfant sur cette nouvelle tendance beauté.