sam. Déc 15th, 2018

L’objet beauté qui fait le buzz : Le Bubble Mask

C’est l’objet beauté qui a affolé la toile : Le Bubble Mask, et on ne compte plus les vidéos et autres images postées de tests grandeur nature par les influenceuses du monde entier sur Instagram. Mais au-delà de tout ce buzz beauté, ce masque d’un nouveau genre présente t-il vraiment des bienfaits pour la peau ? Focus sur ce soin visage pas comme les autres !


Le Bubble Mask c’est quoi ?

Ce soin débarqué tout droit de la beauté coréenne est un masque somme toute très classique. Mais celui-ci présente une particularité (et pas des moindres) :  à l’application des bulles se forment, à travers une mousse crépitante sur le visage. La sensation (étrange) est comme un chatouillis sur la peau, qui masse le visage.

© Compte Instagram glamglowfrance

Quelles sont les propriétés de ce masque ? 

Au delà de l’objet beauté, ce masque aurait un réel intérêt pour celles présentant une peau ayant besoin d’être unifiée, afin de retrouver une mine éclatante. Ce soin serait en effet un vrai 2 en 1 : nettoyant et exfoliant tout en douceur, idéal pour retirer sébum et autres imperfections de la peau. On comprend que ce masque soit un véritable carton pour toutes les femmes souffrant d’un teint terne, notamment avec les méfaits de la pollution.

© Compte Instagram beautybyabrahamsen

On fonce ou pas ? 

Evidemment si vous êtes une vraie férue des nouveautés en cosmétiques, vous serez forcément tentée de tester ce masque. Il peut être effectivement un soin intéressant à intégrer dans sa routine beauté, si notre peau a besoin d’un detoxifiant afin de nettoyer les impuretés et retrouver un bel éclat naturel pour une occasion particulière ; même si pour certains son côté original et ludique peut faire peur ou être mal perçu. A tester pour en avoir (la peau) nette !