mar. Oct 23rd, 2018

L’Oréal Professionnel révolutionne notre passage chez le coiffeur !

L’Oréal Professionnel intègre dans son application mobile « Style My Hair » une technologie 3D pour choisir sa couleur de cheveux, disponible sur l’App Store et bientôt lancée sur Android Stores.


Tester la bonne couleur de cheveux sans risque c’est désormais possible ! Comment ? En passant par l’application « Style My Hair » développée par L’Oréal Professionnel. Le principe ? Cette technologie disponible dans les salons de coiffure L’Oréal Professionnel cette année, va permettre grâce à la réalité augmentée de visualiser en live notre future couleur de cheveux.

© Application Style My Hair L’Oréal Professionnel

En pratique, l’application détecte les cheveux mèches par mèches en temps réel. Tous les types de cheveux peuvent êtres reconnus par l’application. Un outil permettant aux coiffeurs de renforcer le diagnostic coloration en salon tout en offrant une expérience 100% digitale. D’autres innovations sont attendues cette année, avec notamment une nouvelle génération de diagnostic coloration dont les méchés digitaux toujours basés sur l’intelligence artificielle. Une technologie de pointe qui va nous permettre de de ne plus stresser chez le coiffeur et de nous amuser à tester différents looks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Invalid public key. If you do not have valid captchme API key, please get one from http://www.captchme.net