Lire maintenant
Make-up : Black Up annonce sa collaboration avec Shy’m

Make-up : Black Up annonce sa collaboration avec Shy’m

+1
View Gallery

La chanteuse et jurée de l’émission « Danse avec les Stars » vient d’annoncer la sortie de sa collection capsule avec la marque de cosmétiques Black Up.


Outre ses tubes entêtants, c’est également via ses looks parfois extravagants que la jeune chanteuse s’est exprimée au fil des années et des albums. Celle qui a toujours eu à l’esprit de marquer ses fans par ses mises en beauté, notamment sur le plateau de « Danse avec les Stars » vient d’annoncer la sortie d’une collection capsule chez Sephora avec la marque de cosmétiques Black Up. 

Une collection de maquillage conçue pour les peaux mates à foncées

Et l’on vous prévient cette collaboration commence (déjà) à faire parler d’elle ! Spécifiquement pensée pour les peaux mates à foncées, c’est tout un attirail de produits de maquillage que la marque et la chanteuse ont créés depuis plusieurs mois. Que pourra t-on y trouver ? Trois rouges à lèvres au fini demi-mat, rouge prune et nude, des faux cils magnétiques, quatre fards à paupières liquides dans les tonalités de noir, prune, taupe et mordoré mat ou métalliques, ainsi que la star de cette collection une palette de dix fards à paupières et deux teintes de blushs. Pour se procurer ces nouveautés, la patience est de mise, puisqu’elles seront disponibles début février 2020 chez Sephora. On à hâte ! 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
1

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut