mar. Oct 23rd, 2018

Maquillage de printemps : Focus sur la couleur !

Comment se maquiller pour paraître fraiche et pimpante ce printemps ? En tout état de cause en misant sur la couleur ! Sans contestation les dernières collections de maquillage se veulent fraiches et colorées pour une mine radieuse. Comment oser enfin mettre de la couleur sur nos paupières et pommettes ? Suivez toutes nos inspirations makeup !


Collection maquillage de Printemps de la maison Lancôme : 

De la couleur et encore de la couleur pour cette nouvelle collection pimpante à souhait. Du blush en forme de macaron, en passant par des chubby sticks et une palette 100% colorés, la marque n’a pas lésiné pour nous en mettre plein la vue. Inspirés de la gourmandise et de la pâtisserie, les packagings renferment de quoi raviver notre mine et donner un vrai coup d’éclat à notre maquillage de printemps, et de laisser parler notre créativité !

© Lancôme

Urban Decay : Palette Distorsion

Wende Somnir, fondatrice de la marque à voulu imaginer une palette permettant de créer ses propres teintes. En est sortie une palette « holographique » le but du jeu ? Mélanger les fards entre eux pour créer une teinte inédite. Prenant énormément la lumière il est possible de créer un maquillage de soirée des plus étonnants. Les fards peuvent être utilisés seuls sans effet, pour un maquillage de jour plus nude, associé à un trait de crayon noir et un mascara noir.

© Urban Decay

Palette 4 couleurs Clarins 

Petite dernière des collections très réussies de la marque Clarins, cette palette mise également sur un maquillage frais et coloré dans les tonalités de prune/vieux rose. Les teintes se marient très bien entre elles et laissent un regard frais en un claquement de doigts. Et pour celles qui n’osent pas encore la couleur, la marque à pensé à tout en insérant un petit « guide » pour nous permettre de réaliser un maquillage de jour comme de soirée.

© Compte Instagram Clarins France