Maquillage : Quoi shopper dans la collection L’Oréal Paris x Karl Lagerfeld ?

La célèbre marque de cosmétique L’Oréal Paris s’associe avec la maison Lagerfeld pour un look chic et ultra rock’n’roll !


Nous vous l’annoncions au mois d’août dernier, L’Oréal Paris a dévoilé sa collection de maquillage exclusive avec la maison Lagerfeld. Celui qui avait déjà collaboré par le passé avec Shu Umuera, avait initié de son vivant ce projet très « rock’n’roll » comme l’explique Caroline Lebar Directrice de l’image et de la communication de la maison Karl Lagerfeld « Cette collection de maquillage reflète véritablement l’univers de la marque Karl Lagerfeld et de la passion de Karl pour le maquillage – il utilisait souvent des ombres à paupières pour colorer ses croquis » Disponible en édition limitée sur le site de l’Oréal Paris, l’on y retrouve les essentiels pour se constituer un look reprenant les codes du célèbre couturier. Au programme ? Six nouvelles teintes du rouge à lèvres Color Riche créées pour l’occasion, un mascara, deux eye-liners, une palette pour les yeux, ainsi qu’une poudre compacte illuminatrice. 

Quoi shopper dans la collection ?

Pour se constituer un style rock’n’roll chic, on jette notre dévolu sur le « Liner Karl ». D’une simplicité d’application, même pour les débutantes, il sait être un allié indispensable pour un regard sublimé en quelques coups de pinceau. Nos lèvres ne sont pas en reste, avec le célèbre « rouge/noir » ici revisité en teinte « Kontrasted » qui nous apporte éclat et bonne mine. Enfin, les ombres à paupières nous invitent à créer notre propre style au quotidien, qu’il soit métallique, ou même plus naturel. On apprécie le choix des teintes, et la possibilité d’emporter la palette partout avec soi. De plus, les tonalités choisies nous permettent d’utiliser les fards sur les yeux, ou même en blush, pour une créativité menée brillamment par la maison Lagerfeld et l’Oréal Paris. La collection disponible en édition limitée est à retrouver chez L’Oréal Paris.

Crédit photo : L’Oréal Paris