mer. Nov 21st, 2018

Maria Nila : Des soins ciblés pour cheveux 100 % Vegan

La marque Maria Nila basée à Stockholm nous propose des soins experts pour nos cheveux certifiés Vegan. Zoom sur cette marque produite en suède et qui débarque en force en France.


Maria Nila des soins ciblés cheveux Vegan : 

La marque Suédoise se veut répondre à toutes les problématiques de cheveux : Head & Hair Heat pour lutter contre les pellicules et la perte de cheveux, booster la repousse et soigner le cuir chevelu, True Soft pour les cheveux secs, Pure Volume pour traiter les cheveux fins, Structure Repair pour réparer les cheveux abimés, Sheer Silver pour neutraliser les cheveux blancs, et luminous Colour pour les cheveux colorés. Ces soins experts dans des packagings colorés ne font pas que de prendre soin de notre chevelure, car Maria Nila propose outre des produits fabriqués en Suède, une ligne 100% vegan, cruelty free, sans sulfates ni parabens. Elle a même été certifiée par la Vegan Society, la Peta ainsi que par la Leaping Bunny soutenu par La British Union for The Abolution of Vivisection, qui lutte contre les tests sur les animaux.

On adhère !

Des soins dans des packagings ultra colorés, nous apportant une réelle expertise quel que soit notre type de cheveu. Mais pas que, la non présence du sulfate fait du bien à nos cheveux et on ne peut qu’adhérer à la formulation des produits de la marque. La gamme de soin True Soft permet de prendre soin des cheveux secs et abimés par le froid, les shampoings trop fréquents ou encore par les colorations. Le shampoing sec quand à lui est imparable pour apporter du volume aux cheveux en le gainant et permet de réaliser des retouches. On apprécie son odeur fruitée et surtout qu’il ne fasse pas de dépôts blanchâtres dans les cheveux, parfait pour les matins pressés. Une marque à découvrir d’urgence !

Notre Shopping :