mar. Oct 23rd, 2018

Marie Bochet : nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

La famille des ambassadrices de la marque L’Oréal Paris s’agrandit avec l’arrivée de Marie Bochet, skieuse de renommée mondiale qui a fait son entrée en foulant le podium installé sur la Seine pour le défilé L’Oréal Paris, lors de la fashion week Printemps-Eté 2019.


Quatre fois championne paralympique à Sotchi, et 15 fois championne du monde, Marie Bochet fait son entrée en tant qu’ambassadrice de la marque L’Oréal Paris. Officier de la légion d’honneur et titrée au Laureus Sport for Good Award, elle souhaite désormais porter un message, celui de l’acceptation de soi : « Le sport m’a appris que mon handicap était une force. J’aimerais aujourd’hui que d’autres puissent bénéficier de la même chance et des mêmes opportunités malgré leurs différences. M’avoir choisie, moi, skieuse de haut niveau, pour représenter L’Oréal Paris, la marque française qui se distingue par sa vision globale de la beauté, donne un message très fort au monde entier : la beauté de chacun d’entre nous réside dans sa différence »

A 24 ans, l’athlète de haut niveau s’engage donc pour apporter une autre vision au monde de la beauté celui de la persévérance, un bel exemple à suivre comme le rappelle Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président monde de L’Oréal Paris « …Elle incarne,avec humilité, l’exemple parfait de l’accomplissement de soi : un rôle modèle qui prouve au monde entier qu’il est possible de faire de ses rêve une réalité. Nous sommes ravis d’accueillir Marie Bochet dans la famille L’Oréal Paris » Un rôle sur mesure que nous ne manquerons pas de suivre !

Crédit photo : L’Oréal Paris.