Lire maintenant
Maybelline New York : 6 palettes au format mini qu’on adore !

Maybelline New York : 6 palettes au format mini qu’on adore !

View Gallery

Maybelline New York surfe sur la vague de la beauté à emporter en dévoilant The City Mini Palette, 6 palettes à emporter partout avec soi.


Avec « The City Mini Palette », Maybelline New York veut tenter de s’imposer dans nos quotidiens ultra chargés en devenant la nouvelle référence de la beauté à emporter. Véritable tendance, le défi pour la marque était de réussir à faire tenir nos essentiels beauté dans des palettes aux looks ultra mini. Et le pari est plutôt réussi avec 6 références (dont deux en exclusivité chez Monoprix) répondant aux critères de nos makeups les plus pressés, le tout inspiré du nomadisme de la vie new-yorkaise. 

Au programme : 4 références disponibles chez Maybelline New York (Matte about Town, Dowtown sunrise, Chill Brunch neutrals et Rooftop Bronzes) et deux en exclusivité chez Monoprix (Dimaond District et Cocoa City). Que l’on souhaite marier ses boitiers à l’envie, ou craquer sur une seule palette, tout est possible tant la variété de teintes et de finis (métalliques ou mates) est possible. Les textures crémeuses des fards, et le format pratique en font des alliés indispensables pour un look de jour à réaliser en quelques minutes seulement ! De quoi s’inspirer sans plus tarder de la beauté new -yorkaise ! Disponible au prix de 9,90 € le boitier. 

Qu’en pensez-vous ?
C'est génial !
0
J'adore !
0
Pourquoi pas ?
0

© 2019 Magazine Agathe

Glissez vers le haut