mar. Oct 23rd, 2018

Mugler : Alien se décline au Féminin/Masculin

La gamme des parfums Mugler « Alien » se réinvente, et nous propose de plonger à la découverte olfactive de deux nouveautés : Alien Flora Futura un nouveau parfum pour femme, et son penchant masculin Alien Man.


Alien Flora Futura : L’éclosion de la fleur du « futur »  

Une « fleur du futur » imaginée par deux parfumeurs Dominique Ropion et Jean-Christophe Hérault pour laisser la place à « L’éclosion d’une nouvelle féminité ». Dans cette fusion se propagent des notes de Main de Bouddha, agrume aux notes vertes et aqueuses, associées à du jasmin, et enveloppées de bois de santal, et d’ambre blanc. Le flacon revêt la forme d’un talisman aux formes reprenant les traits du parfum Alien, tout en laissant la place à un écrin rose verdoyant et orangé résolument féminin. Avec Flora Futura, Mugler casse les codes de la parfumerie féminine, tout en apportant une fragrance fraiche, croquante, dynamique, et surtout ultra moderne.

Alien Man : Un parfum électrique et magnétique 

Pour la première fois depuis le lancement de la gamme Alien en 2005, la marque lance son parfum pour Homme. Thierry Mugler le décrit lui même comme « Une nouvelle ère à un alter égo masculin, une quasi divinité mais tellement humaine, en quête d’absolu et de lumière. Ce héros est la promesse d’une aventure magnétique mêlant à la fois force et plénitude ». Alien Man se dépeint d’une fragrance riche en fleur d’Osmanthus aux notes abricotées, mêlées à des senteurs cuivrées, boisées et de cuir. Le flacon lui se masculinise en prenant la forme d’un « bloc de puissance » à la structure architecturale, élancée, résolument moderne, pour un mélange des contrastes ultra élégant.

Une bonne entrée en matière pour Mugler qui à travers sa signature puissante et moderne, arrive à casser les codes de la parfumerie traditionnelle, pour nous faire voyager à travers ses notes olfactives et délicates à porter au quotidien sans modération !

© Crédit photo : Thierry Mugler