mer. Nov 21st, 2018

News Beauté : Isabel Marant s’associe à L’Oréal Paris

C’est la news de cet Automne : La créatrice de mode Isabel Marant a dévoilée sa collection de maquillage en collaboration avec L’Oréal Paris, résolument moderne et féminine. Tout ce qu’il faut savoir sur cette collection de maquillage à ne pas manquer.


Wanted : Les essentiels beauté de la parisienne

A travers cette collaboration qui mêle la mode et la beauté, Wanted met en avant la modernité à travers des essentiels beauté « de la parisienne » « J’ai toujours pris l’expression « prêt à porter » au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection maquillage nomade aux côtés de l’Oréal Paris » explique Isabel Marant Directrice de la Création.

Au total ce sont 5 produits qui ont vu le jour, pour un look résolument féminin : Le Smile Color Riche, rouge à lèvres mat disponible dans des tonalités de prune, nudes et rouges, l’Amaze Gloss en teinte rose universelle, Le duo de fards à paupières aux tonalités de bleu émeraude et noir mat Smoke, l’embelisseur de teint Shine en teinte universelle, et le mascara transparent cils et sourcils. « C’est  une collaboration très actuelle : synonyme d’élégance à la parisienne. Aujourd’hui, Isabel Marant fait partie de ces grandes créatrices qui se sont fait un nom. Dotée d’une personnalité entière et très attachée à son indépendance, elle s’impose comme la partenaire idéale de L’Oréal Paris pour que les jeunes femmes du monde entier s’approprient en toute confiance la célèbre devise de la marque Parce que je le vaux bien »‘explique Pierre Emmanuel Angeloglou Directeur Général International de L’Oréal Paris. Une belle collection à retrouver chez L’Oréal Paris à partir de 10,90 €

Crédit photo : L’Oréal Paris